Accueil » Les pierres pour soulager l’endométriose

Les pierres pour soulager l’endométriose

Vous souffrez d’endométriose et êtes à la recherche d’une solution naturelle et efficace ? Voici les pierres que nous vous recommandons pour vous soulager et améliorer votre quotidien.

Pourquoi des pierres pour l’endométriose ? 

L’endométriose est une maladie qu’encore trop peu de gens connaissent, et qui touche pourtant environ 15% des femmes. Généralement, elle est découverte à la suite des premiers symptômes avec les règles douloureuses. Cette maladie s’avère assez méconnue, car les scientifiques n’en connaissent pas encore les véritables causes. 

Même si cette maladie est méconnue, cela ne veut en aucun cas pas dire qu’il ne faut pas trouver de moyen de la rendre moins douloureuse. C’est pour cette raison que nous avons décidé d’écrire un article à propos des pierres de soin permettant de soulager l’endométriose. Bien sûr, les pierres sont une solution naturelle qui ne peut pas se substituer à un traitement médical donné par un professionnel de santé.

Voici la liste des pierres que nous vous recommandons de porter pour vous accompagner et vous soulager au quotidien :

La pierre phare pour soulager votre endométriose : LA PIERRE DE LUNE :

.

Elle est très utile pour tout ce qui touche aux hormones et à la fertilité. Également conseillée en cas de règles douloureuses, ou de douleurs utérines.

Celui-ci vous apportera : un meilleur équilibre hormonal et soulagera les ovaires responsables des douleurs de l’endométriose ou du syndrome des ovaires polykystiques.

Une autre pierre efficace pour soulager votre endométriose : La Pierre CORNALINE

.

C’est encore une fois une pierre qui pourra être utilisée en cas d’endométriose. Elle est reconnue pour avoir des bénéfices sur les ovaires. En plus, elle pourra vous donner plus d’énergie, et un meilleur moral.

La pierre Cornaline est également reconnue pour son efficacité comme pierre de fécondité notamment lors d’un parcours P.M.A (F.I.V, Inséminations…), d’Infertilité inexpliquée, d’une réserve ovarienne faible, de stress intense, d’antécédents de fausse couche, de fibromes utérins…Cette pierre permet de résoudre les blocages et favoriser la grossesse.

La Pierre AMETHYSTE :

.

Elle vous aidera à vous sentir mieux et réduire vos douleurs. Elle permettra aussi de vous sentir moins stressée et moins angoissée, ce qui ne pourra qu’améliorer votre état.

La Pierre AVENTURINE :

.

Contre les inflammations, utilisez donc une pierre verte comme l’aventurine. Elle vous permet également de vous sentir plus positive.

Voici quelques témoignages de nos clientes soulagées des douleurs d’endométriose grâce à leurs pierres :

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.