Accueil » Comment utiliser un pendule ?

Comment utiliser un pendule ?

Le pendule cristal de roche en forme de cône est idéal si vous souhaitez commencer à vous exercer ou même si vous souhaitez en faire une utilisation quotidienne.

Ce pendule est parfaitement adapté à l’utilisation que vous en ferez. Avec un entraînement quotidien, le pendule répondra à chaque question que vous lui poserez. 

Il peut être utilisé pour diverses raisons : 

  • Trouver des réponses, des pistes, des solutions à ses soucis ou à ceux de ses proches
  • Améliorer son bien-être
  • Travailler ses facultés mentale 
  • Faire des choix
  • Retrouver un objet égaré ou une personne disparue.
.

Se mettre en condition pour utiliser un pendule

▪️ Nos conseils avant la première utilisation du pendule :

Avant d’utiliser pour la première fois votre pendule et après l’avoir purifié et rechargé, vous pouvez le placer dans une petite pochette en organza fourni et le porter sur vous afin qu’il s’imprègne de vos vibrations et qu’il soit ensuite plus efficace lors des exercices. 

Après chaque utilisation de votre pendule, il faut le purifier et de le recharger, puis le placer dans sa petite pochette en organza pour le protéger.

Le pendule est un objet très personnel : il ne se prête pas !

▪️ Comment se mettre en condition : 

Avant chaque utilisation du pendule, il est indispensable de se mettre en condition. Voici quelques conseils :  

  • Se mettre dans un endroit au calme, sans bruit, loin d’éléments qui diffusent des ondes électromagnétiques 
  • Être seul(e)
  • Vider son esprit de toutes les préoccupations et se connecter à soi 
  • Détachez-vous des influences négatives qui vous entourent  
  • Soyez concentré(e)  
  • Être en bonne condition physique, pas fatigué(e), détendu(e), pas stressé(e), ni éprouvé(e) émotionnellement ou mentalement 
  • Se faire confiance,  
  • Ne pas avoir de troubles digestifs, ni d’inflammations des articulations.


 Est-ce que tout le monde peut utiliser un pendule ?

Si vous remplissez toutes les conditions énoncées ci-dessus, il n’y a aucune raison qui vous empêche d’utiliser un pendule. 

Comment poser la bonne question au pendule ?

  •  La qualité de la question posée au pendule

Dès que les conditions préparatoires sont réunies, poser une question à votre pendule. Votre corps va réagir et le pendule, qui est le prolongement de votre main, va vous donner la réponse. En effet, le pendule va amplifier la réponse du corps et de l’esprit car votre subconscient connaît les réponses à vos questions. Le pendule va confirmer des informations ou votre ressenti.
– La réponse du pendule étant limitée (oui, non, peut-être), la question doit être simple, efficace, ciblée, précise, nette et concise. 
– Evitez les questions formulées avec une négation.
– Vous devez formuler une question simple avec une seule donnée en évitant de mettre plusieurs interrogations ou éléments inconnus dans cette même question car le pendule sera « perdu » et ne saura pas y répondre. 
Posez plusieurs questions distinctes, l’une après l’autre en attendant la réponse du pendule à chaque question. 
– La question doit être neutre et ne pas être trop personnelle.
– Faites preuve de détachement et ne pas influencer la réponse du pendule même si ce n’est pas la réponse à laquelle vous vous attendiez. Acceptez ainsi la réponse du pendule.

  • Le pendule ne tourne pas, que faire ?

Votre pendule ne répond pas à la question ou fait des mouvements non définis dans la convention mentale, cela signifie certainement que la question est mal formulée ou vous ne réunissez pas les bonnes conditions préparatoires. En effet, comme évoqué précédemment, le pendule est le prolongement de votre propre corps et il représente votre état à un instant donné.

  • Pourquoi le pendule tourne fortement ?

Si au contraire le pendule tourne fortement et rapidement, cela signifie qu’il est très réceptif. La réponse est franche et c’est donc une excellente chose !

N’oubliez pas de partager cet article et nous laisser un commentaire ci-dessous si vous avez une expérience à partager, nous serions heureux de la lire !

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.