Accueil » La Fleur de vie

La Fleur de vie

fleur de vie
  • Qu’est-ce que la fleur de vie ?

La fleur de vie est un dessin utilisé depuis plusieurs millénaires, par de nombreuses populations. Il est difficile de connaître son origine exacte : ce symbole a été retrouvé dans les temples Egyptiens, par exemple. C’est un symbole qui est souvent relié au sacré, au spirituel, aux croyances. On l’utilise également comme décoration.

La fleur de vie est composée de plusieurs cercles de même taille, reliés ensemble grâce à leur centres.

Ainsi, vous pouvez utiliser la fleur de vie pour recharger les pierres ; mais pas seulement : c’est également utile avec la nourriture, l’eau ou les produits de santé …

Retrouver ici sur la Boutique en ligne la Fleur de vie

  • Pourquoi et comment la fleur de vie recharge les pierres ?

La fleur de vie dispose d’une forme géométrique idéale pour recharger des pierres. Le rechargement s’effectue grâce aux fréquences vibratoires de la fleur, qui sont puissantes.

Un rechargement par fleur de vie constitue une méthode rapide et peu contraignante. Vous n’avez pas plus besoin de placer vos pierres au soleil ou sous la lune. Cette méthode est d’ailleurs conseillée pour les minéraux fragiles, dont la couleur peut être facilement altérée.

 

  • Comment utiliser la fleur de vie avec les pierres ?

Concrètement vous pouvez poser une ou plusieurs pierres sur la fleur de vie. Laissez agir une nuit entière celle-ci sera alors rechargée dès le lendemain matin …

Vous pouvez recharger plusieurs pierres en même temps sur la fleur de vie.

 

  • Pourquoi faut-il purifier les pierres, et comment ?

Avant d’arriver jusqu’à vous : votre pierre sous forme de bijou a été manipulée par plusieurs personnes et il convient d’enlever les influences négatives dont elle s’est chargée.
C’est pour cette raison qu’il faut purifier votre pierre  et ensuite la recharger afin qu’elle retrouve sa pleine efficacité.
 
 
 
  •  Quand purifier les pierres ?

Régulièrement : c’est à dire tous les 8 à 10 jours si vous portez votre pierre tous les jours


Petit rappel à savoir : 

Les pierres sont vivantes et se transforment au fur et à mesure de leurs utilisations : elles changent de teinte, se fissurent, et peuvent même perdre leurs propriétés si elles sont trop sollicitées.
Mais si vous les entretenez bien et leur envoyez de l’énergie positive, elles la conserveront et pourront vous la rendre.

 

 

N’oubliez pas de partager cet article et nous laisser un commentaire ci-dessous si vous avez une expérience à partager, nous serions heureux de la lire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *