Accueil » Quelle pierre pour le personnel soignant ?

Quelle pierre pour le personnel soignant ?

Vous êtes personnel soignant à la recherche d’une pierre de lithotherapie pour vous accompagner tout au long de votre journée et vous aider dans votre pratique ?

L’utilisation de la lithotherapie (bienfaits des pierres) est souvent décriée car elle repose sur des mécanismes d’actions non visible. Nombreux de cartésiens aiment penser que la matière s’arrête là où on ne la voit plus. Hors, nous émettons tout un champ d’ondes électromagnétiques, car nous sommes des êtres d’énergies.

Autour de notre enveloppe physique, il existe des enveloppes énergétiques qui captent énormément d’informations. C’est souvent ce que nous appelons le sixième sens. Cette sensation d’attirance ou de répulsion qui nous amène des informations avant même que nous ayons commencer à parler ou à connaitre la personne.

Ces énergies subtiles qui nous composent enferment des information précieuses sur notre état émotionnel, mental et physique. En agissant sur ces enveloppes énergétiques, nous allons agir au cœur de corps physique. Le chemin part de l’extérieur vers l’intérieur. L’information donnée à notre enveloppe énergétique grâce à la pierre, viendra soutenir notre corps physique et apporter des améliorations.

Nous vous laissons tester par vous même car le but de cet article n’est pas de convaincre. Sachez que plus vous êtes fermés au message énergétique qu’il y a autour de vous, moins vous percevrez les bénéfices des pierres.

 

Voici les 2 pierres que vous pouvez porter au quotidien dans une poche de votre blouse, de votre pantalon ou en bijoux :

L’œil du tigre :

Lien vers la Boutique pour commander votre bracelet ici

Cette pierre est très connue car elle doit sa notoriété à sa capacité à repousser “le mauvais œil”. Elle renforce la confiance en soi et le sens des responsabilités.

Elle est utiliser essentiellement pour tout ce qui concerne l’empathie.  Si vous vous sentez submergés par les énergies des lieux ou des personnes, cette pierre prendra soin de vous. Elle va vous permettre d’avancer sur le chemin de la connaissance de soi, en vous aidant à être vous-même.

Comment fait-elle cela ? En vous aidant à faire la part des choses entre ce qui vous appartient et ce qui appartient à l’autre. Vous ne prenez pas les énergies et les émotions de l’autre. Lorsque vous êtes trop  dans la compassion avec les patients, elle est protectrice en vous permettant de ne plus être influencer par les mauvaises énergies que l’on vous envoie de façon volontaire ou involontaire.

Vous pouvez imaginer qu’elle va former un bouclier de protection qui vous empêchera de vous imprégner des énergies négatives.

Elle se décharge sous la fumée d’encens naturel pendant 2 à 3 minutes et se recharge à la lumière du jour/ soleil pendent 2 à 3 heures.

 

Le cristal de roche :

Lien vers la Boutique pour commander votre bracelet ici

Le cristal de roche ouvre l’esprit aux idées nouvelles. Celui qui le porte facilite son esprit à s’intéresser aux conceptions nouvelles. Attention accrochez-vous bien, c’est une pierre idéale pour les têtus et les cartésiens !!! Et vous savez qu’il y en a plein dans vos services !

Elle influence le chakra coronal et elle permet donc une belle ouverture au niveau de la tête, comprenez bien une ouverture aux perceptions subtiles, spirituelles.

Vous pouvez le porter ponctuellement ou bien associé à une pierre. En effet les pierres potentialisent leurs effets au contact du cristal de roche. C’est souvent intéressant de porter le cristal de roche en plus de sa pierre pour que cette dernière soit encore plus efficace !

Les personnes qui sont déjà très ouverte et sensitive peuvent être dérangées par le cristal de roche qui renforcera encore plus ces aspects. A utiliser avec parcimonie …

Elle se décharge sous la fumée d’encens naturel pendant 2 à 3 minutes et se recharge à la lumière du jour/ soleil pendent 2 à 3 heures.

N’oubliez pas de partager cet article et nous laisser un commentaire ci-dessous si vous avez une expérience à partager, nous serions heureux de la lire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *