Accueil » Soulager l’ARTHROSE avec les pierres

Soulager l’ARTHROSE avec les pierres

Les pierres de lithotherapie sont une merveilleuse thérapie complémentaire à tous les autres traitements supplémentaires pour soulagez l’arthrose.

 

Depuis quelques années, les gens s’intéressent de plus en plus aux méthodes de soins naturels. C’est le cas de la lithothérapie.

Elle permet de traiter plusieurs troubles physiques et psychologiques. Elle constitue une arme efficace pour combattre l’arthrose.

En effet, voyons ensemble dans ce nouvel article comment soulager l’arthrose avec les pierres.

(cliquez sur chaque nom de pierre pour en savoir plus et passer commande)

 

Il s’agit d’une pierre translucide de couleur rouge. Elle possède également un éclat vitreux et soyeux.

La cornaline est une pierre très populaire qui a de nombreuses vertus. Elle apporte de l’énergie à la personne qui la porte mais également une force intérieure et du courage.

Elle favorise le mouvement de la force de vie et de l’énergie vitale. Par conséquent, elle est utile pour traiter la lombalgie, les rhumatismes, l’arthrite et la dépression.

Cette pierre a également des propriétés anti-inflammatoires. C’est donc la pierre parfaite pour atténuer les douleurs causées par l’arthrose.

.

Thérapie magnétique à aimant augmente le flux sanguin et la circulation et c’est ainsi qu’elle accélère le processus de guérison et soulage la douleur.

Le corps humain contient une charge magnétique essentielle à son fonctionnement. L’hématite magnétique est très bonne pour l’arthrite et les douleurs articulaires.

Essayez un massage du cou avec une paire d’hématite et ressentez ce que les aimants peuvent faire pour vous. Ils peuvent également être directement bandés sur une zone affectée ou sur des points d’acupression.

.
 
 
🔺 Avertissement important 🔺
Ces informations sur les possibilités des pierres sont données à titre informatif.
Elles ne constituent en aucune manière un diagnostique ni un traitement médical.
En cas de problème de santé, consultez toujours votre médecin.
 
 
N’oubliez pas de partager cet article et nous laisser un commentaire ci-dessous si vous avez une expérience à partager, nous serions heureux de la lire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *