Accueil » Soulager l’ARTHROSE avec les pierres

Soulager l’ARTHROSE avec les pierres

Les pierres de lithotherapie sont une merveilleuse thérapie complémentaire à tous les autres traitements supplémentaires que vous utilisez pour l’arthrose.

  L’arthrite, qui signifie « inflammation des articulations », est un terme général désignant plus de 100 troubles articulaires différents, allant de douleurs légères à des douleurs sévères et enflammées.

Alors quelles pierres de lithothérapie utiliser pour l’arthrose ? (cliquez sur chaque nom de pierre pour en savoir plus et passer commande)

 
  • L’AGATE BLEUE est connue pour traiter les blocages du système nerveux et traite les déformations osseuses arthritiques. 
 
  • LA CORNALINE favorise le mouvement de la force de vie et de l’énergie vitale. Elle est utile pour traiter la lombalgie, les rhumatismes, l’arthrite et la dépression.
  • L’HEMATITE thérapie magnétique à aimant augmente le flux sanguin et la circulation et c’est ainsi qu’elle accélére le processus de guérison et soulage la douleur.

Le corps humain contient une charge magnétique essentielle à son fonctionnement. L’hématite magnétique est très bonne pour l’arthrite et les douleurs articulaires.

Essayez un massage du cou avec une paire d’hématite et ressentez ce que les aimants peuvent faire pour vous. Ils peuvent également être directement bandés sur une zone affectée ou sur des points d’acupression.

 
 
🔺 Avertissement important 🔺
Ces informations sur les possibilités des pierres sont données à titre informatif.
Elles ne constituent en aucune manière un diagnostique ni un traitement médical.
En cas de problème de santé, consultez toujours votre médecin.
 
 
N’oubliez pas de partager cet article et nous laisser un commentaire ci-dessous si vous avez une expérience à partager, nous serions heureux de la lire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *